Actualités Sociales de STMicroelectronics
par Le Collectif des salariés de STMicroelectronics en France (CAD-ST)

Accueil > Les sites STMicro > Sophia Antipolis > Souhaiteriez-vous participer à la vie du site de ST-Ericsson Sophia en (...)

Souhaiteriez-vous participer à la vie du site de ST-Ericsson Sophia en integrant une equipe dynamique et efficace ?

jeudi 21 avril 2011, par Communication Sophia

Les élections professionnelles de Sophia devraient avoir lieu sous peu (date théorique fin-mai et dépôt des candidatures dans très peu de temps).

Si vous êtes salariés du site de Sophia et que vous êtes intéressé pour intégrer une équipe dynamique et efficace, vous souhaitez peut être devenir représentant du personnel (DP, CE ou CHSCT) !

- Nous avons choisit de prendre notre autonomie vis-à-vis des pratiques et des positons des syndicats ST afin de rétablir ce que doivent être les représentants du personnel et renforcer la défense des intérêts des salariés de STE et plus spécifiquement de Sophia.
- Le Syndicat Autonome qui nous soutient(UNSA Industrie et UNSA STM&STE) est présent pour aider et servir les représentants du personnel (D’ailleurs nous avons un grand nombre d’adhérents sur le site).
- Le Syndicat Autonome qui nous supporte (UNSA Industrie - STM&STE) est présent pour aider et servir les Représentants du Personnel (et pas l’inverse !). D’ailleurs, nous avons un grand nombre d’adhérents sur le site mais la plus grande part des candidats que nous supportons ne sont pas syndiqués.
- Afin de tourner une page sur la période récente, nous avons veillé à construire notre équipe sur une large représentation du site (quasiment tous les groupes sont représentés) et avec des salariés des salaries motivés, constructifs et volontaires.

Beaucoup d’entre nous ont plusieurs années d’expérience et nous vous aiderons à faire vos premiers pas (avec la possibilité de formations).

Le niveau d’implication nécessaire peut aller de 2h par mois pour un représentant remplissant correctement son rôle de DP, jusqu’à 20h par mois pour un élu qui voudrait être plus actif en CE.

Il y a 24 places à pourvoir (10 CE et 14 DP) et nous cherchons 3 équipiers supplémentaires pour intégrer l’équipe dans le groupe du CE ou des DPs (au choix !).

L’équipe sera ravie d’accueillir toutes les bonnes volontés afin de construire ENSEMBLE notre avenir.

Contactez-nous si vous êtes intéressé (quel que soit votre niveau d’implication disponible) !

Libres ENSEMBLE
pour STE Sophia

 Publicité

 Retrouvez-nous sur Twitter

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Andreas Viklund sous Licence free for any purpose