Actualités Sociales de STMicroelectronics
par Le Collectif des salariés de STMicroelectronics en France (CAD-ST)

Accueil > News Centrales > News Centrales > Manque de respect (euphémisme) et nouvelles exclusions sur nos listes (...)

Manque de respect (euphémisme) et nouvelles exclusions sur nos listes privées de diffusion

mercredi 21 mars 2018

Suite à l’attaque (encore ratée) de la Direction contre des membres du CAD-ST, plusieurs membres actifs qui commençaient à l’être de moins en moins ont retrouvé une certaine motivation.
Par suite, nos listes de diffusions vont redevenir très dynamiques (vous pouvez vous y inscrire en cliquant sur le lien NEWSLETTERS dans le menu de navigation du haut).

Mais cette attaque marque aussi une nouvelle attaque inadmissible de la CGC/UNSA contre la CAD-ST. Nous reviendrons prochainement sur les actes commis et les déclarations faites.

Par suite et comme cela a systématiquement été fait, les personnes directement ou indirectement responsables ou cautions de ces attaques sont exclues de nos listes de diffusion.
Nous ne comprenons pas d’ailleurs que par cohérence ces personnes ne se soient pas elle-même désabonnés de nos listes.

Sont exclus tous les élues CGC/UNSA du CE de Sophia qui ont votés lors du CE du 19 décembre 2017 la déclaration anti-CAD et anti-Dr Lolo ainsi que tous leurs suppléants et les DP CGC/UNSA qui ne se sont pas désolidarisés de ce que le CAD-ST considère comme une violente déclaration de guerre.

Nos listes de diffusion restent un groupe privé où chacun est libre de s’inscrire ou de se désinscrire s’il est salarié de STMicroelectronics et s’il respecte les règles évidentes décrites sur le lien d’abonnement (et entres autres ne mener aucune action directement contre notre organisation).

On est riche de nos différences mais pour cela, la défense efficaces des intérêts des salariés passe par le respect de se que chacun fait.

 Publicité

 Retrouvez-nous sur Twitter

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Andreas Viklund sous Licence free for any purpose