Actualités Sociales de STMicroelectronics
par Le Collectif des salariés de STMicroelectronics en France (CAD-ST)

Accueil > News Centrales > News Centrales > A propos des rumeurs actuelles

A propos des rumeurs actuelles

jeudi 16 mars 2017

Le CAD-ST ne tient pas à alimenter les rumeurs actuelles qui dégradent de manière stupide et infondée l’image de notre entreprise. Le CAD-ST a ainsi refusé de répondre aux questions des journalistes et nous ferons probablement un communiqué de presse sur la situation mais dans un deuxième temps.

Par ailleurs, il est évident que certains entretiennent volontairement la confusion avec des évènement qui n’ont aucun rapport. Le CAD-ST a ainsi publié vendredi dernier un article sur l’amélioration continue et la nécessité de récompenser les salariés de manière plus importante lorsqu’ils font preuve de réactivité pour palier à toute situation.

Mais nous ne souhaitons pas que notre article, publié après les rumeurs, participe à ce brouhaha contre productif pour notre entreprise. Par conséquent, alors que cet article n’a pas de rapport avec les rumeurs actuelles, le CAD-ST a décidé de déplacer l’article en question dans la zone privée. Il est toujours accessible à nos abonnés ici : http://www.cad-st.org/941-anticiper...

 Publicité

 Retrouvez-nous sur Twitter

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Andreas Viklund sous Licence free for any purpose