Actualités Sociales de STMicroelectronics
par Le Collectif des salariés de STMicroelectronics en France (CAD-ST)

Accueil > News Centrales > Eviter la suppression de nos messages dans STMicroelectronics

Eviter la suppression de nos messages dans STMicroelectronics

mardi 7 janvier 2014, par Dr Lolo

Le changement de nom de domaine hébergeant nos listes de diffusion a semble-til provoqué une mise en SPAM de nos messages pour ceux qui ont donné une adresse électronique de leur entreprise. C’est pire qu’une "mise en quarantaine" car vous ne pouvez même pas récupérer le message.

En particulier le dernier message intitulé : "Mise à jour de vos données personnelles" que beaucoup n’ont pas reçu.

De nouveau, si vous utilisez uniquement une adresse électronique professionnelle, nous vous conseillons alors de vous inscrire aussi avec une autre adresse électronique (ou email). Et pour rappel : pour s’inscrire C’EST ICI.

Vous pouvez aussi consulter les différents articles déjà publiés et portant sur l’utilisation de nos liste de diffusion :

  • Titre (et lien) : "Comment éviter la censure à ST"
    •  
    • Résumé :

      Les salariés qui ont inscrit sur nos listes de diffusion une adresse électronique interne voient les messages de nos listes arriver dans leur dossier de quarantaine…

      Cet article explique comment éviter cette censure (qu’elle soit volontaire ou pas).

  • Titre (et lien) : "De l’usage privatif de nos listes de diffusion"
    •  
    • Résumé :

      Nos listes de diffusion étant externes, vous y accédez de manière privée.
      Nous vous conseillons de relire la notice légale ici : VISITEZ CE LIEN.

      Pourrait se poser la question des adresses courriels professionnelles. Mais depuis l’Arrêt Michelin, utiliser son email professionnel pour des affaires privées ne peut être complètement interdit du moment que son usage reste raisonnable (c’est pour cela que nous n’envoyons que rarement des pièces attachées). De même pour nous, du moment que les adresses utilisées ne sont pas exclusivement des adresses professionnelles et pas exclusivement à destination de salariés d’une entreprise ou d’un site particulier.

      Quoiqu’il en soit si la seule adresse que vous avez fournie est professionnelle, nous vous conseillons de vous inscrire aussi avec une adresse complètement privée (pour cela VISITEZ CE LIEN).

  • Titre (et lien) : "Inscription aux listes de diffusion sur l’actualité sociale de STMicroelectronics : la notice légale"
    •  
    • Résumé :

      Rappel : pour vous inscrire à nos listes de diffusion sur l’actualité sociale de STMicroelectronics, il suffit juste de remplir le formulaire suivant : S’INSCRIRE (il n’y a pas de filtrage de notre part).

      Afin d’alléger l’interface d’inscription à nos listes de diffusion, nous avons déplacé la notice légale de ces listes sur le site internet principal.
      Cette notice doit être lue avant toute inscription ou confirmation d’inscription. Vous pouvez la retrouvez dans cet article.

 Publicité

 Retrouvez-nous sur Twitter

SPIP | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Andreas Viklund sous Licence free for any purpose